Politique de confidentialité LDP & RGDP

Conformément à la Loi suisse sur la Protection des Données (LPD) et en conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données européen (RGPD), les informations transmises sont destinées à un usage strictement réservé à l’APEF. l’APEF vous informe que vous disposez d'un droit d'accès de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant. Pour exercer ce droit, utilisez le formulaire de contact sur le site internet

Données personnelles que nous collectons

Adresse e-mail; Nom; Société; 

Vos données, vos droits

Vous pouvez demander une copie de vos données que nous fournirons dans les 30 jours. Vous pouvez demander que vos données soient supprimées ce que nous ferons dans les 30 jours. Bien que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer la sécurité de notre service, en cas de violation ou de mauvaise utilisation des données, nous informerons nos utilisateurs de ce qui s'est passé et de ce que nous avons fait pour y remédier dans les 30 jours. 

Longueur de la collecte de données

l’APEF conservera les données identifiables pendant une durée indéterminée ou jusqu'à ce que l'utilisateur nous demande de supprimer ses données. 

Qui a accès à nos données?

Les données de l’APEF ne sont pas partagées ou vendues à des tiers. Les responsables de l’APEF ont seuls accès aux données des utilisateurs et ceci dans l’unique but de fournir des services.

Conception & réalisation :
Publiepress | Vincent Beslay
cross